Michel Teló enflamme le cœur des filles

CONCERT • La star brésilienne auteur du tube planétaire Ai Se Eu Te Pego, sera à Genève le 13 août.

  • Michel Telo, auteur incontestable du tube de l’été.

    Michel Telo, auteur incontestable du tube de l’été.

Il est, en l'espace de quelques mois, devenu la coqueluche des jeunes, affolant toutes les filles sur son passage. Sa chanson Ai Se Eu Te Pego, extraite de l'album Na Balada s'est hissée au rang de véritable hit planétaire, grâce entre autres, au footballeur Cristiano Ronaldo qui entonna la si caractéristique chorégraphie de la chanson sur un stade, lui offrant une tribune inespérée. Le 13 août est une date à retenir, puisqu'il sera à l'Arena de Genève pour un concert unique.

Tube planétaire

Véritable icône brésilienne, Michel Teló ne cesse d'enchaîner les tournées alors que son tube atteint un record sur youtube, avec plus de 400 millions de visionnages. Né le 21 janvier 1981 à Medianeira, dans le sud du Brésil, chanteur et compositeur, Michel Teló est aussi danseur, joueur d'accordéon et d'harmonica. Il chante depuis l'enfance et sa carrière artistique commence en 1987 quand il fait sa première performance de soliste dans la chorale de son école. A 10 ans, ses talents musicaux s'épanouissent lorsque son père lui offre un accordéon et il fait alors ses débuts au sein de la formation Grupo Tradição, dont il signa les principaux tubes.

«Michel Telo: Na Balada», le lundi 13 août à 20h à l'Arena de Genève. Loc. fnac, ticketcorner et Uptown Geneva.

GAGNEZ 20 billets
Pour gagner: jouez par SMS en envoyant GHI TEL au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 12 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 6 août à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.