«Onze petits nègres…»

COMÉDIE • En s'inspirant du célèbre roman d'Agatha Christie, Pierre Naftule pousse l'humour à son paroxysme.

  • «Onze petits nègres…»

    «Onze petits nègres…»

Après avoir réjoui son public avec un rêve électoral des plus délirants dans la pièce Le Bon, la Brute et le Président, le Théâtroinex propose une comédie policière des plus britanniques, Onze petits nègres.

Ignoble personnage

Pourquoi onze petits nègres? Pourquoi M. Geria et Mme Caragua ont-ils invité sur l'île du Nègre une dizaine de personnes d'univers différents et qui ne se connaissent pas pour un week-end de détente? Après un accueil quelque peu étrange, un repas festif, une soirée bien arrosée, un des invités est retrouvé inanimé, un autre décapité, et un troisième mort sur la plage. Qui est l'ignoble personnage qui isole ainsi ses invités sur une île afin de mieux les éliminer?

Défi décapant

On ne présente plus Pierre Naftule, écrivain genevois prolifique, auteur de la Revue genevoise. Qu'il adapte une histoire totalement «british» afin de pousser l'humour à son paroxysme, représente un défi décapant et qui marche.

«Onze petits nègres», une comédie de Pierre Naftule. Du 18 au 28 avril à la Salle des Fêtes de Troinex (route de Moillebin 20). Rés. info@theatroinex.ch

GAGNEZ 15 billets - Jouez par SMS en envoyant GHI NEG au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 14 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 15 avril à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.