Printemps carougeois love, love, love

  • La Cité sarte célèbre l’amour. 123RF/ALEXANDRU CHIRIAK

    La Cité sarte célèbre l’amour. 123RF/ALEXANDRU CHIRIAK

  • La Cité sarte célèbre l’amour. 123RF/ALEXANDRU CHIRIAK

    La Cité sarte célèbre l’amour. 123RF/ALEXANDRU CHIRIAK

ARTS • A Carouge, le printemps s’annonce, jusqu’au 29 avril, amoureux! Sous le titre, Love, cette 54e édition du Printemps carougeois offre un programme festif, participatif et éclectique. L’amour s’expose, se lit, se dit grâce à un menu captivant.

D’abord, une exposition inédite qui donne l’occasion à nombre de personnalités genevoises et de Suisse romande de faire découvrir une œuvre du musée de la ville sarde à travers leur regard personnel.

Pour tous les âges

A chaque âge également, ses surprises. Comme Couac, le spectacle librement inspiré du Vilain Petit Canard pour les petits dès 2 ans, et pour les grands des ateliers, des conférences, des conseils, des cocktails aphrodisiaques… Histoire de prouver que l’amour dure aussi après 50 ans!

Dans l’intimité aussi…

L’amour se conjugue donc sur tous les tons. De manière confidentielle, notamment avec Ariane dans son bain, un spectacle de Denis Maillefer à savourer dans l’intimité d’une salle de bains; avec humour à l’occasion du Grand Match spécial Love, animé par les Jokers du Caustic Comedy Club, ou encore en musique lors du blind test spécial chansons d’amour. Enfin, grande nouveauté, cette année: le cœur du festival bat aux Halles de la Fonderie, réaménagées pour l’occasion. Chaque soir, Le Boudoir vous accueille avec, au menu, détente et petite restauration. Et amour, bien sûr! SJ

54e Printemps carougeois, jusqu’au dimanche 29 avril, www.printemps-carougeois.ch