Revue irrévérencieuse et déjantée

  • Ce spectacle cocasse, original  et drôle fait partie

    Ce spectacle cocasse, original et drôle fait partie

La joyeuse équipe de la Revue et non corrigée le clame haut et fort, elle n’a qu’un seul objectif. Celui d’être irrévérencieuse, de brocarder et de parodier à souhait avec sa bonne «mauvaise» foi légendaire l’actualité genevoise. Et tout y passe. De la politique aux médias en passant par les divers sujets de société qui ont occupé le devant de la scène ces derniers mois. Et tout particulièrement le Léman Express, la grève des femmes, la Fête des vignerons, etc. Sur les planches de cette 12e édition, vous retrouverez Pascal Ernst, Graziella Della Luce, Philippe Herdewyn, Daniela Mango et Dominique Poupaert. Sans oublier Georges Tombet à la technique et Gilles Parlier pour les décors. Ces joyeux lurons se feront un malin plaisir de divertir le public présent. Et le menu est plutôt copieux avec deux heures de rires et de chansons parodiques façon «cabaret».

Davantage de confort

Bref, vous l’aurez deviné, l’ambiance s’annonce des plus gaies. Pas étonnant dès lors que le succès soit au rendez-vous. En effet, depuis que la Revue et non corrigée a pris possession en 2018 du Théâtre des Vieux-Grenadiers, elle profite d’une salle plus grande pouvant accueillir 120 personnes, de davantage de confort et de la possibilité offerte au public de pouvoir dîner dans la salle de spectacle avant la représentation. Le cru 2020 promet donc d’être exceptionnel à tous points de vue. D’autant que l’actualité politique récente a été d’une richesse unique. De quoi donner du grain à moudre aux comédiens. Vos zygomatiques vont adorer! 

«Revue et non corrigée», Théâtre des Vieux-Grenadiers, du 31 janvier au 14 mars 2020, www.revueetnoncorrigee.ch 079 158 40 03

CONCOURS

20 invitations à gagner

Envoyez GHI REV au 911 ou appelez le 0901 888 022 (uniquement depuis un téléphone fixe), code 10 (1fr.90/SMS ou appel), jusqu’au lundi 27 janvier à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.