Star Wars: les Jedi sont de retour!

  • Visuellement, le film «Star Wars: l’ascension de Skywalker» s’annonce tout simplement époustouflant. DR

    Visuellement, le film «Star Wars: l’ascension de Skywalker» s’annonce tout simplement époustouflant. DR

Un an a passé depuis que Kylo Ren a tué Snoke, le Leader suprême du premier Ordre, et pris sa place. Bien que largement décimée après des batailles spatiales terribles dans l’espace et sur la planète Crait, la résistance est prête à renaître de ses cendres. Rey, Poe, Leia et leurs alliés se préparent à reprendre le combat. Mais ils vont devoir faire face au retour d’un vieil ennemi: Dark Sidious, l’empereur Palpatine. Réalisé par J.J. Abrams, L’ascension de Skywalker est le nouvel opus de la mythique saga Star Wars. Il sort en salles le 18 décembre prochain pour le plus grand bonheur des nombreux fans qui attendent chaque nouvel épisode comme le messie.

Riche casting

Deux ans après la sortie en salles de Star Wars: les derniers Jedi, ce neuvième volet de l’œuvre créée par George Lucas promet de nombreux rebondissements. Il nous entraîne dans une fantastique épopée au cœur d’une galaxie lointaine, très lointaine, pour la fascinante conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont bientôt naître, et l’ultime bataille pour la liberté s’annonce épique...

Côté casting, on prend les mêmes et on recommence, puisque l’on retrouve comme pour les deux précédents opus Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Mark Hamill, Adam Driver, Anthony Daniels, Kelly Marie Tran, Domhall Gleeson, Lupita Nyong’o, Billie Lourd ou encore Carrie Fisher. De quoi régaler les cinéphiles en mal d’action. 

«Star Wars: l’ascension de Skywalker», Arena Cinémas, dès le 18 décembre, www.arena.ch/fr/geneve

CONCOURS

20 billets à gagner

Envoyez GHI STA au 911 ou appelez le 0901 888 022 (uniquement depuis un téléphone fixe), code 10 (1fr.90/SMS ou appel), jusqu’au lundi 16 décembre à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.