Une toile sous les étoiles!

  • Belles soirées estivales en perspective pour les cinéphiles. DR

    Belles soirées estivales en perspective pour les cinéphiles. DR

CINÉ DU LAC • Les amateurs de blockbusters comme les cinéphiles les plus avertis ont de quoi se réjouir. Du 17 juillet au 20 août, Ciné du Lac reprend ses quartiers au Port-Noir avec une programmation variée et de qualité.

A deux pas de Genève-Plage, facilement accessible en transports en commun, comme en voiture, le cinéma open air bien connu des Genevois offre pour sa 27e édition, un cadre d’exception avec une vue imprenable sur le Léman et la Rade.

Cette année, pas moins de quatre avant-premières seront présentées au public. Parmi elles, l’attendu Buena Vista Social Club: Adios. Un long-métrage où les membres d’origine du célèbre club explorent et reviennent sur leur contribution à l’histoire de Cuba. Mais aussi 120 battements par minute, la dernière réalisation de Robin Campillo. Un film engagé qui se penche sur l’action de l’association Act-Up issue de la communauté homosexuelle à Paris dans les années 1990. Il s’agit de l’histoire d’activistes luttant contre l’indifférence générale liée aux ravages du sida. Le film a remporté le Grand Prix du festival de Cannes le 28 mai dernier. Les enfants ne seront pas oubliés non plus avec la projection de Moi, Moche et Méchant 3, le troisième volet de Cars ou encore La Belle et la Bête. Courez-y! CW

Programme complet sur: https://cinedulac.ch