Un SPA sous les toits

PALACE • Si l’Hôtel des Bergues nous était conté, on nous dirait qu’il a été le premier palace genevois – 180 ans l’année prochaine –, celui où a été signé le premier Traité de la Société des Nations. 

PALACE • Si l’Hôtel des Bergues nous était conté, on nous dirait qu’il a été le premier palace genevois – 180 ans l’année prochaine –, celui où a été signé le premier Traité de la Société des Nations. Il a surtout le meilleur emplacement en ville, une histoire faite de luxe et de discrétion et, depuis peu, le premier restaurant de cuisine Fusion japonaise en Suisse: IZUMI.

En termes de service, il excelle avec son ratio de 2.3 employés par client et ses investissements des huit dernières années ont été colossaux – plus de 110 millions de francs. De quoi prétendre à une vraie cure de jouvence!

Aujourd’hui, avec ses combles aménagés sur 2500 m2, une cour intérieure paysagée, un toit terrasse avec une vue incroyable, 40 nouvelles chambres décorées tels de petits appartements et de manière plus contemporaine, l’hôtel a surtout misé sur un fabuleux SPA de 1200 m2, à faire rêver n’importe quel esthète et amateur de détente.

Le marbre vient de Marmara, la piscine a sa verrière, les bains sont romains. L’exfoliation se fait à la glace, le personnel est plus que professionnel, les cabines de soin et de détente reflètent luxe, calme et volupté et les soins prodigués se font avec la marque Swiss Perfection. Comment résister à cette sensation d’avoir les yeux dans le lac, la tête dans les nuages et le corps au paradis, au 6e étage de l’hôtel?

www.fourseasons.com/fr/geneva