Hugues Aufray en concert d'adieu au Théâtre du Léman

RÉCITAL • Dimanche 19 novembre, Hugues Aufray, qui a fêté ses 94 ans en août dernier, donnera son dernier concert à Genève dans le cadre de sa tournée d’adieux si justement intitulée Pour la dernière fois.

Entouré de quatre musiciens, l’artiste proposera une sélection de chansons particulièrement choisies pour l’occasion, offrant au public un large panel de ses succès comme Santiano, Céline ou Dès que le printemps revient, ainsi que quelques nouvelles créations. Un concert présenté par David Hardit Productions et Sophie Monnin.
Artiste atypique dans le paysage musical de l’Hexagone, Hugues Aufray a su redonner un souffle nouveau à la chanson française en relançant la poésie simple et traditionnelle de nos anciens. Il a aussi introduit de nouveaux thèmes musicaux comme le folklore américain. Il a également été celui qui a fait connaître Bob Dylan en France dont il a adapté plus de trente chansons telles que La Fille du Nord (Girl from the north country) et Dans le souffle du vent (Blowing in the wind).
Malgré sa notoriété, Hugues Aufray est toujours resté authentique et fidèle à lui-même. Il se définit comme un simple troubadour moderne.

Théâtre du Léman, dimanche 19 novembre à 18h.
Billetterie et infos: theatreduleman.com, 
ticketcorner.ch