Un rallye digital à croquer

A vos marques, prêts, croquez! Le 6e Rallye du chocolat affolera les papilles des gourmands le 17 octobre. Avec une nouvelle recette.

  • Les amateurs de douceurs partiront en quête d’une dizaine de chocolatiers, de manière virtuelle, téléphones portables en mains. 123RF/ANTONIO GUILLEM

  • Les amateurs de douceurs partiront en quête d’une dizaine de chocolatiers, de manière virtuelle, téléphones portables en mains. 123RF/ANTONIO GUILLEM

    Une quête, de manière virtuelle, téléphones portables en mains. 123RF/ANTONIO GUILLEM

«Pas question de se priver de douceurs en cette période morose. Bien au contraire!» Tel est le slogan des organisateurs de l’alléchant Rallye du chocolat, qui vous proposeront le 17 octobre une recette inédite, mixant tradition et digital.

Portables en mains

Ainsi, lors de cette balade ludique en ville, les amateurs de douceurs partiront, comme à l’accoutumée, en quête d’une dizaine de chocolatiers mais de manière virtuelle, téléphones portables en mains. Cette année, les gourmets ne pousseront donc plus les portes de ces divins artisans pour goûter à leurs spécialités. Mais qu’à cela ne tienne. Au départ de cette 6e édition, tous les participants recevront une boîte de friandises confectionnées avec amour sur un thème donné, qu’ils pourront savourer en musardant dans la cité.

Expo sur le cacao

Lors de leur périple urbain, ces fins becs devront recueillir différents indices pour reconstituer une phrase mystère, objet d’un concours alléchant. Les lauréats recevront des cadeaux qui fondent sous la langue et un superbe diplôme de «ChoConnaisseur». Cet événement chic et choc proposera également une exposition sur le cacao à la Salle centrale de la Madeleine. Un rallye, vous en conviendrez, à croquer. Alors inscrivez-vous!

6e Rallye du chocolat, samedi 17 octobre en Ville de Genève. Sur inscription.
Infos: www.salondeschocolatiers.ch