Un salon du vélo électrisant

ACACIAS • Durant trois jours, le public pourra découvrir les nouveaux modèles de e-bikes et tester des engins futuristes.

  • Le salon sera l’occasion de découvrir toutes sortes d’ovnis à roulettes et d’engins déjantés. DR

    Le salon sera l’occasion de découvrir toutes sortes d’ovnis à roulettes et d’engins déjantés. DR

ACACIAS • Le vélo électrique a le vent en poupe. Pour la plus grande joie des fabricants de e-bikes, qui exposeront leurs nouveaux modèles au Salon du vélo électrique.

Lors de cette édition, le public pourra découvrir plus de 150 bécanes boostées au lithium et rencontrer les professionnels de la branche, qui présenteront les nouvelles tendances électro en matière de vélos urbains, loisirs et VTT. Des montures rutilantes que les visiteurs pourront également chevaucher lors de séances de tests, organisées en marge de l’exposition. Une façon ludique de promouvoir la mobilité douce.

Enfin, ce salon électrisant proposera toutes sortes d’ovnis à roulettes, réservés à des cercles d’initiés. Gyroroues, overboards, gyropodes... autant de machines futuristes que les plus intrépides pourront piloter sur place, munis de leurs casques… 

3e Salon du vélo électrique de Genève, du 15 au 17 avril, rte des Acacias 33, face au magasin Veloland. Ve: 11h-18h30; sa/di: 9h30-17h. Entrée libre. www.salonduveloelectrique.ch