Un monde chromatique spectaculaire et improvisé

CONCERT • Le Fanfareduloup Orchestra nous invite à entendre et… voir la musique! CONCERT • Le Fanfareduloup Orchestra nous invite à entendre et… voir la musique!

  • Ouvrez grand vos oreilles… et vos yeux! DR

    Ouvrez grand vos oreilles… et vos yeux! DR

  • Ouvrez grand vos oreilles… et vos yeux! DR

    Ouvrez grand vos oreilles… et vos yeux! DR

CONCERT • En 2013, le public avait été conquis par Le Cri du Son. Voici donc une reprise de ce concert spectaculaire du Fanfareduloup Orchestra aussi tendre que sauvage où les compositions d’ Yves Cerf et les lumières de Michel Guibentif emmènent les spectateurs dans un monde chromatique et improvisé pour prendre au mot ce que disait Igor Stravinsky: «Il ne suffit pas d’entendre la musique, il faut encore la voir».

Rapports mystérieux

Cette création poursuit nos diverses expériences scéniques telles que Hors de Portée, La chèvre de Monsieur Seguin et Boum, Opéra bruyant. Elle cherche à explorer les rapports mystérieux entre espace, lumière et son. Elle creuse aussi dans les couches profondes de l’émotion puisque, comme la lumière, la musique est infinie et elle est le langage de l’âme. SJ«Le cri du son», samedi 25 à 20h et dimanche 26 février à 17h, Alhambra, 10 rue de la Rôtisserie, www.fanfareduloup-orchestra.ch