Le foot et le sexe

Durant le Mondial, soit un long mois de matchs de foot intenses, que devient la libido dans le couple quand Monsieur délaisse Madame pour passer ses soirées devant la télé avec ses copains?

Le spectacle de son mari installé au milieu du salon avec ses potes dont l’excitation monte au fur et à mesure des buts marqués et des canettes de bière englouties peut déconcerter, voire consterner certaines dames peu compréhensives et dépourvues de tout esprit sportif. Dans ce cas, il est sûr que la libido conjugale en prend un mauvais coup! Plus le scénario se répète et plus Monsieur risque d’être éconduit au coucher, lorsqu’il entreprend des préliminaires mal assurés, en raison de son degré d’alcoolémie élevé, et que Madame finit par le repousser brutalement car il sent vraiment trop mauvais et qu’elle en a ras-le-bol de ce tableau désolant et récurrent.

Mais il y a aussi des femmes qui ne sont pas insensibles au spectacle de ces hommes virils, courant sans se décourager après un ballon rond, dans le but de marquer, soit de l’envoyer «au fond des filets». Jolie métaphore d’une pénétration bienvenue après de si longs préliminaires! Et rares sont les équipes qui ne possèdent pas au moins un Apollon qui peut faire fantasmer sa femme. Car il y a en a pour tous les goûts, des petits râblés très clairs aux grands musclés très foncés… On peut admirer de près leurs jambes et leurs fesses sculptées avec assiduité, qui sont magnifiquement suivies par les caméras. Et si l’on patiente, on a même le droit d’apercevoir leurs beaux torses nus à la fin du match quand ils nous font le plaisir d’enlever le haut, à la faveur d’un échange cordial avec leurs adversaires!

Quel spectacle excitant que tous ces regards de braise échangés au fil des nombreuses passes, ces contacts corporels virils au long des rencontres, et ces étreintes passionnées, fortement empreintes d’émotions après chaque but marqué! Toute ressemblance avec des relations amoureuses intenses n’échappe pas à mon œil exercé de sexologue… Regardés de cette façon-là, les matchs peuvent éveiller et émoustiller la libido féminine, et je vous recommande de profiter de ce désir attisé par d’autres pour vous offrir de belles parties de jambes en l’air une fois la télé éteinte!

Pour une réponse personnelle, écrivez à: Dr Juliette Buffat, GHI, CP 167, 1211 Genève 4. Joindre une grande enveloppe (18x25 cm) timbrée. Les lettres ne sont pas ouvertes par la rédaction. Ou envoyez vos questions par e-mail à l’adresse: cherejuliette@ghi.ch