PREVISIONS - Septembre 2015

Prévisions du mois de juillet effectuées par Georgette MARCIANO, numérologue, chirologue et géomancienne. 
Consultez notre spécialiste : tél. 0033 4 78 34 39 33 (répondeur si absence), portable : 0033 6 08 61 04 83, du lundi au samedi du 8h à 19h. 

  • PREVISIONS - Septembre 2015

    PREVISIONS - Septembre 2015

Préambule :

Je vous demande de lire d’abord cette introduction avant de procéder au calcul de votre AP 2015 : vous comprendrez mieux l’évolution au fil des mois. L’AP (Année personnelle) de chacun se situe dans un cycle de 9 ans de réalisation. Cette même réalisation est imbriquée dans le cycle d’ambiance de votre vie dont le dernier dit « Cycle de récolte » se vit autour de 57 ans. Les lettres de votre prénom d’abord et de votre famille ont leur importance depuis votre naissance. Chaque lettre possède son intensité de passage et elle apporte une influence particulière : sur les plans physique, matériel, affectif et professionnel. Pour les personnes adoptées, l’âge de l’adoption est important. J’établis pour chaque AP la relation avec l’AU (Année universelle). Ainsi, il est facile de comprendre qu’une AP3 en 2013 n’aura pas tout à fait la même signification qu’en 2015. Dans un thème individuel, l’analyse doit remonter à la source des calculs. Tous les paramètres doivent être étudiés, ainsi que le pays où l’individu est né. Dans une AP, il existe des périodes de stagnation ou d’évolution. Les mois personnels (MP) vous fournissent la tonalité qui leur est dû dans le schéma de l’année en tenant compte des plans d’expression et des lettres.

Pour faire votre calcul : 
Additionnez votre jour de naissance + votre mois de naissance à l’AU (8).
Exemple : une personne née le 3 janvier. 3 + 1 + 8 = 12 = 1 + 2 = 3

Exemple : pour une personne née le 2 août 1977. Elle est en AP (année personnelle) 9 et en MP (mois personnel) 5. L’année représente la fin d’un cycle où l’acceptation et la soumission à certains événements lui étaient obligatoires. Soumission à certaines relations dans le travail et travail supplémentaire. Ce mois de mai marque la fin de ces aspects subis et un déblocage de situations adverses.

---------------

AP 1 = MP 1

 

AP 2 = MP 2

AP 3 = MP 3

AP 4 = MP 4

AP 5 = MP 5

AP 6 = MP 6

AP 7 = MP 7

AP 8 = MP 8

AP 9 = MP 9

 

----- 

MP 1

C’est un mois tonifiant, plein de dynamisme. Suractivité générale au niveau professionnel et dans la sphère privée, car vous voudrez modifier vos habitudes comme votre décor de vie. Vos projets se construisent avec un moral empreint de volonté. Des rencontres pour les célibataires. Le MU vous aide et renforce votre détermination. Quelques petits troubles secondaires (insomnies, maux de tête) propres à ce contexte. Du 1 au 7 (1) : énergie, action et maîtrise ; 8 au 14 (2 issue de 11) : attention au stress, de petits retards peuvent vous incommoder ; 15 au 21 (3) : soutiens divers, accords et libération d’anciennes situations ; 22 au 30 (1) : nouveau départ, initiatives, vous laissez derrière vous ce qui vous embarrasse. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 septembre.

 

MP 2

C’est votre année personnelle et son idéal telle que vous vous l’imaginiez. Certains, encore fragilisés, auront besoin de soutien pour dépasser le manque de confiance en soi ou l’incompréhension face aux autres. C’est une phase intermédiaire qu’il faut dépasser. Certaines femmes vont voir leur espérance se concrétiser (début de grossesse). Les émotions sont présentes pour tous et toutes, mais la protection est apportée par le MU qui maintient vos rapports, les projets en cours. Prudence dans les couples avec un MP9. On remet les pendules à l’heure. Du 1 au 7 (2) : impatience ; 8 au 14 (6) : du retard dans l’évolution et une certaine nervosité pour les impatients ; 15 au 21 (6) : accord et responsabilité ; 22 au 30 (11/2) : nouvelle alliance et émotivité. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 septembre.

 

MP 3

L’aboutissement d’éclaircissements et de situations et révélations précédentes. Tout ceci est teinté d’émotions à gérer. Le MU apporte son soutien et la maîtrise pour réorganiser les semaines. Il faut surtout éviter d’aller dans tous les sens et se disperser, car de nouvelles situations se présenteront qui vous pousseront à vous réorganiser d’ici la fin du mois. Du 1 au 7 (3) : contacts, opportunités, mais attention à la dispersion ; 8 au 14 (6) : équilibre à gérer tous domaines ; 15 au 21 (9) : harmonie et conclusion de certaines situations ; 22 au 30 (3) : bonne communication, énergie et tonus. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 septembre.

 

MP 4

L’organisation et la patience seront les maîtres-mots de ce mois. La gestion financière est importante mais ce mois représente aussi la fin de certains blocages pour certaines personnes, y compris sur le plan familial : personnes âgées que vous avez dû accompagner, démarches fatigantes pour la scolarisation des enfants, etc. Ceci prend fin et vous allez pouvoir souffler. Quelques périodes courtes de somatisation qui affectent la digestion. Avec un MP9 (relation dans les couples) : éclaircissez les problèmes en cours et ne laissez pas s’installer le manque affectif. Du 1 au 7 (4) : vigilance, ordre, organisation à respecter ; 8 au 14 (8) : équilibre tous domaines ; 15 au 21 (3) : contacts nouveaux, aération dans tous les domaines ; 22 au 30 (4) : nouvelle structure après la 3e semaine. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 septembre.

 

MP 5

D’abord, il vous faudra veiller à l’impulsivité, le MU vous donne des élans incontrôlés. Par contre, c’est le changement de votre année personnelle. Et les situations instables qui se terminent. Vous voudrez compléter vos connaissances car de nouvelles idées créatrices sont en marche. C’est une bonne période pour régler tout litige éventuel. Le travail reprend (suivant l’activité exercée) vous devrez vous attendre à des périodes plus intenses que d’autres. Evitez les gros investissements financiers. Du 1 au 7 (5) : désir de liberté, mais un peu freiné ; 8 au 14 (1) : nouvelle réalisation et énergie, petits gains ; 15 au 21 (6) : adaptation, nouvelle organisation ; 22 au 30 (5) : communication aisée, expansion. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 septembre.

 

MP 6

Négociations, démarches, c’est un mois où il vous faudra régler de façon impérative toutes les contraintes liées à cette AP. Le MU donne l’impulsion définitive à des aboutissements, le doute ne sera plus permis, quant aux hésitations, vous aurez besoin d’être encouragé la première quinzaine. Bonne période pour l’immobilier : recherche de location, vente ou achat pour certains et pour d’autres, ce sera inévitablement le décor de la maison à modifier. Petits gains aux jeux de hasard. Les animaux auront également leur importance dans le cadre de ce mois. Du 1 au 7 (6) : responsabilités et il faut vous adapter ; 8 au 14 (3) : des lourdeurs dans les démarches, mais elles avancent ; 15 au 21 (9) : aboutissement et accords ; 22 au 30 (6) : les proches, les responsabilités, les obligations, mais vous assumez. Jours de forme intellectuelle : 4, 13 et 22 septembre.

 

MP 7

Créativité, les études, les écris sont très bien aspectés. Quelques petites phases d’attente, suivies de reprises inattendues, surtout en 3e semaine. L’amitié sera une alliée importante dans vos loisirs, comme dans les échanges sincères. Votre mode de pensée va évoluer face aux événements et dans un esprit humanitaire. Les petits et courts moments de lassitude ne doivent pas vous inquiéter. Vous laisserez les événements venir à vous en prenant du recul face aux situations sans importance. Le MU vous aide dans ce sens. Du 1 au 7 (7) : des surprises et de l’émotivité ; 8 au 14 (3) : des contacts inattendus ; 15 au 21 (3) : réflexion, démarches et ouvertures ; 22 au 30 (7) : attente, études, écrits éventuels, moment de recul. Jours de forme intellectuelle : 3, 12, 21 et 30 septembre.

 

MP 8

Soyez vigilant face aux emportements et irritabilité qui sont présents dans ce contexte. C’est l’aboutissement aussi de la transformation de votre AP avec tout ce que cela comporte. Evénements à supporter et d’autres à accepter. Il est important de bien gérer l’aspect financier et éventuellement vous « arranger » avec votre banque. Autour de vous ou pour vous-même, aménagement dans un autre décor. L’environnement familial aura son importance dans le sens de soutien. L’activité ne manquera pas et certaines personnes, suivant leur profession, seront en surmenage. Dans les couples, rapport MP8/MP6, c’est un rapport qui doit leur faire retrouver la stabilité. Prudence dans les déplacements et au cours de séances de sport. Du 1 au 7 (8) : prudence en tout ; 8 au 14 (7) : inattendu en plus et moins bon ; 15 au 21 (6) : vous adapter est la meilleure solution car les événements de la semaine vont vous forcer à le faire ; 22 au 30 (8) : aboutissement de vos démarches, fin des tracasseries. Jours de forme intellectuelle : 2, 11, 20 et 29 septembre.

 

MP 9

Toutes les 4 semaines du mois sont marquées par le 9, c’est donc un mois particulier dans votre année. C’est un mois d’épuration de tous les événements qui ont marqué votre année sur le plan professionnel, amitiés ou inimitiés. Comme sur le plan privé : situations par rapport aux enfants et d’autres avec le 9 par rapport aux personnes âgées. Le MU vous aide à dépasser les émotions. Et pour les personnes qui possèdent une aisance sociale, elle sera bien présente avec les contacts et les ouvertures. Ne vous laissez pas piégé par la nervosité du contexte, cela n’avance à rien. Protection cependant par la présence du MU. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 28 septembre.