Ça swingue pas mal à Chêne-Bougeries

  • Une soirée comme dans un club de jazz typique. MAURIZIO GIULIANI

    Une soirée comme dans un club de jazz typique. MAURIZIO GIULIANI

JAZZ • La salle communale Jean-Jacques Gautier se transforme, une fois encore, en véritable Club de jazz. Le 25 mai, les aficionados pourront swinguer aux rythmes du Big Up’Band.

Le Conseil administratif de la commune des Trois-Chênes a conclu en janvier dernier un pacte musical avec le grand orchestre qui dispense l’héritage du ragtime dans le bassin lémanique. Cette alliance culturelle inédite se traduit par une série «d’afterwork jazz club» qui émaillent la programmation culturelle 2023 de Chêne-Bougeries.

Après un premier rendez-vous en janvier, la formation musicale propose un nouveau concert live. C’est donc une immersion totale dans un univers chaleureux et jazzy qui attend le public. Il faut savoir que le Big Up’Band s’inscrit dans la nouvelle scène romande. L’ensemble est composé de musiciens formés dans les Hautes écoles de musique de Genève, Lausanne et Berne ainsi que dans des institutions américaines telles le Berklee College of Music ou la Manhattan School of Music de New York. A

Jeudis du jazz, 25 mai, salle Jean-Jacques Gautier, Chêne-Bougeries.

CONCOURS

10 invitations à gagner

Envoyez GHI JAZ, suivi de vos nom et présnom, au 911 ou appelez le 0901 888 022 (depuis un téléphone fixe), code 10 (1,90fr./SMS ou appel), jusqu’au lundi 15 mai à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.