Eliminer la fatigue

FROID • Stimulez votre circulation sanguine pour booster votre énergie tout l’hiver.

  • L’eau froide décontracte le réseau circulatoire. ISTOCK/KONSTANTIN32

    L’eau froide décontracte le réseau circulatoire. ISTOCK/KONSTANTIN32

Lorsqu’il fait froid, vos vaisseaux se contractent. Ils diminuent de diamètre. La circulation est ralentie mais beaucoup plus régulière que l’été. Il suffit de peu de chose pour la stimuler, pour augmenter le diamètre de vos vaisseaux. A ce moment, le sang afflue dans tous les organes, apportant vie et dynamisme. Le reste du temps, vos artères et vos veines se rétractent, évitant au sang de stagner dans vos organes. Cette alternance: apport de sang neuf, évacuation du sang vicié, c’est l’origine de votre vitalité.

Douche froide

Il fait froid, tout votre réseau circulatoire est contracté. Matin et soir, prenez simplement une douche très chaude suivie d’une rapide douche froide des mollets. Si vous êtes courageux, transformez cette douche des mollets en douche froide générale. Une minute suffit. Même trente secondes. C’est bien peu pour un grand bain de jouvence.

Nos amis les O.P.C. de raisin

Les O.P.C.: Oligomères ProCyanidoli-ques sont des substances extraites du marc de raisin, vraiment toutes naturelles. Non seulement, elles donnent de l’élasticité à vos artères mais elles préviennent le vieillissement cellulaire et combattent la fatigue. En prenant, chaque jour, 2 comprimés de Lymphaline concentrée à 100 mg d’O.P.C., vous verrez votre tonus rester au beau fixe, vos jambes s’affiner et votre peau redevenir plus belle, plus souple. Plus jamais rouge. C’est si efficace qu’il existe des gammes complètes de produits à base d’O.P.C. avec des extraits de plantes pour éviter les bouffées de chaleur, éliminer l’eau superflue des tissus, affiner les jambes, lutter contre le vieillissement. Intéressez-vous aux O.P.C., vous y découvrirez une source de santé.

Un conseil? Appelez le 022 718 34 51.