Deux roues pour jouer les funambules

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YAMAHA • Un petit scooter, est-ce que je vais aimer ça? Bien assis sur ce nouveau NMAX de Yamaha, la sensation grisante de pouvoir se faufiler partout vous gagne jusqu’au moment de le garer. C’est vraiment le symbole de la facilité, un scooter tout compact, tout léger, tout simple. Un peu jouet, mais avec des éléments parfaitement sérieux: un curseur lumineux montre à quel point votre comportement est économe en carburant… ou pas.

Sa cylindrée réduite ne doit pas faire illusion. Yamaha a mis au point un nouveau moteur, avec un arbre à cames à distribution variable, lui octroyant un tempérament vif. Au feu vert, il s’engage avec nervosité.

Sa petite taille ne lui enlève aucune qualité routière. Il freine bien, il tient la route, se positionnant comme le véhicule idéal pour la ville, pour ceux qui ont un besoin de déplacement régulier. En plus, il a une allure sympathique et il se présente à un prix très concurrentiel. RE

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Caractéristiques techniques - Yamaha NMAX

  • Moteur monocylindre 125 cc, 4 V, 9 kW-12 ch., couple 11,7 Nm à 7250 t./min, transmission auto continue.
  • Fourche télescopique avant, débattement 100 mm, moteur oscillant arrière, débattement 90 mm.
  • Freins avant et arrière simple disque 230 mm.
  • Longueur 1,95 m, hauteur de selle 76,5 cm. Poids 127 kg.