Une machine compacte et explosive

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HONDA • Le cadre de la a été repensé, ce qui aboutit à 5 kg de moins sur la balance. Le quatre cylindres plaît par sa plage de couple très étendue et une réaction immédiate à la moindre sollicitation. Le petit «trou» autour de 5500 t./min. a été comblé, le régime maximal gagne 1000 t./min. De nouveaux éléments font leur arrivée, comme la fourche inversée Showa SFF, les étriers radiaux à quatre pistons avec des disques flottants ou des jantes nouvellement dessinées. Le contrôle de couple signé Honda et l’embrayage à glissement assisté augmentent les paramètres assurant une parfaite maîtrise. Le style Neo Sport Café (mélange de Café Racer et de minimalisme) doit beaucoup à une façon contenue de concevoir les décors et les couleurs. L’optique avant ronde rappelle la grande sœur CBR 1000, avec des feux LED, une technologie qui prend place dans tous les luminaires. En un mot, les amateurs de cylindrée moyenne vont trouver là un aboutissement séduisant pour une utilisation aussi bien sportive que quotidienne. RE

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