Le scooter à poigne de fer

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YAMAHA TMAX • Yamaha domine le marché des scooters maxi. Les performances élevées, la ligne agressive l’expliquent. La série spéciale Iron Max séduira celles et ceux qui sortent volontiers du lot. Elle comporte une fourche et des cache-étriers dorés. Ses repose-pieds en alu et sa selle avec surpiqûre lui ajoutent de la classe. Les inserts sont discrets. De l’exclusif, pas du tape-à-l’œil!

Le TMAX Iron ne faillit pas à sa réputation de sportivité. Son allure le rend encore plus spectaculaire que ceux de la série normale, et ses capacités d’accélération et de tenue de route font merveille. Il donne un sentiment de sécurité.

Avec le temps, le TMAX augmente ses qualités de précision, de réactivité, en bref d’efficacité qui le rendent difficile à battre. Il n’est pas étonnant que des motards l’adoptent pour se simplifier la vie en ville. A ce propos, adieu clef de contact, bonjour transpondeur. Les feux à diodes et les nouveaux phares adoptent les technologies les plus avancées. RE

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Caractéristiques techniques - YAMAHA TMAX

 

  • Moteur deux cyl. en ligne, double ACT, 4 V, 530 cc. 34,2 kW-46 ch. à 6750 t./min. Couple 52,3 Nm à 5250 t./min.
  • Fourche avant débat. 120 mm. Bras oscillant arrière, débat. 116 mm. Double frein à disque avant 267 mm, arrière simple 282 mm.
  • Longueur 2,20 m., hauteur de selle 80 cm. Poids 222 kg.