Mille et une notes de musique et autant de frissons

  • Le Cercle Choral de Genève est composé de plus de 60 choristes. DR

    Le Cercle Choral de Genève est composé de plus de 60 choristes. DR

CONCERT • Le Cercle Choral de Genève se produit le 27 mai (salle Frank-Martin) et le 3 juin (aula de l’ECG Henri-Dunant). La formation propose deux concerts avec frissons, plaisir et énergie à la clé.

Dirigé par Luis Séméniuk, un musicien argentin issu de la scène classique et passionné de tango, le Cercle Choral de Genève puise son inspiration principalement dans le large répertoire de la chanson française. Luis Séméniuk, également directeur musical et chef de plusieurs chœurs dans le canton, est accompagné par le pianiste Tigran Stambultsyan. Ce dernier, formé à la Haute école de musique (HEM), compte aussi quelques cordes à son arc comme l’orgue, la composition instrumentale et électroacoustique.

Fondé en 1909, le Cercle Choral de Genève – qui a d’abord été un chœur d’hommes – s’est hissé au rang de Chorale municipale de la Ville de Genève en 1923. Devenu chœur mixte dans les années 1980, l’ensemble est composé de plus de 60 choristes. Les 27 et 3 juin, la formation interprétera douze chansons créées par Jean-Jacques Goldman, Michel Fugain, Michel Berger, Lara Fabian, Nino Ferrer et le duo Voulzy – Souchon mais aussi le groupe ABBA. 

Cercle Choral de Genève, 27 mai à 20h, à la salle Frank-Martin et 3 juin à 20h à l’Aula de l’ECG Henri-Dunant. Plus d’infos: www.cerclechoral.ch Facebook, contact: ccge.contact@gmail.com

CONCOURS

10 invitatons à gagner

Envoyez GHI CER, suivi de vos nom et prénom, au 911 ou appelez le 0901 888 022 (depuis un téléphone fixe), code 14 (1,90fr./SMS ou appel), jusqu’au lundi 15 mai à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.