Séances ciné sur un transat à la piscine

  • Regarder un bon film, les pieds dans l’eau... GREG CLéMENT

    Regarder un bon film, les pieds dans l’eau... GREG CLéMENT

FAMILLES • La piscine du Lignon fait son cinéma. Et plutôt deux fois qu’une! Le 25 février, les baigneurs cinéphiles pourront en effet prendre part à la deuxième édition de Cinépiscine. Le concept? S’installer confortablement dans des fauteuils gonflables placés dans le bassin et assister à des projections sur écran.

Au programme de cette séquence aquatique, des courts métrages d’animation (dès 17h): Maman pleut des cordes, La trop petite cabane, L'atelier et La p'tite ourse. Cette sélection pour le jeune public a été élaborée autour de la thématique des grands-parents.

Les adultes pourront, quant à eux dès 20h, se laisser captiver par la comédie de Christophe Duthuron, Les Vieux Fourneaux. Le long-métrage raconte les tribulations de trois septuagénaires en route pour la Toscane. A l’origine de ce périple, Antoine, l’un des personnages, qui, après les obsèques de son épouse, a trouvé une lettre troublante. Ses compagnons, inquiets qu’il commette l’irréparable, vont se lancer sur ses traces. 

Plus d’infos sur: www.vernier.ch/cinepiscine