Horoscope Poissons Jour du 20 Janvier 2017

Horoscope quotidien

HOROSCOPE QUOTIDIEN

Amour

Le climat amoureux sera assez bon dans son ensemble. Mais vous devrez observer certaines règles de tolérance et de compréhension mutuelle. Que vous soyez marié ou non, votre partenaire ou conjoint aura le plus grand besoin d'attention et de tendresse, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas. Pour certains célibataires, une récente rencontre subira quelques complications, par des retards, des manques de coordination et des coups de téléphone ratés.

Travail/Argent

Vous adopterez un état d'esprit très positif, qui vous permettra de régler plus facilement vos problèmes professionnels. De plus, vous n'hésiterez pas à faire valoir vos droits, et vous saurez, également, mettre en valeur vos qualités spécifiques. Résultat : vous pourrez consolider votre position.

Santé

Mercure en bel aspect vous donnera des ailes aux talons. On ne manquera pas de remarquer votre façon d'arriver en trombe et de courir plutôt que de marcher. Ce n'est pas vous qu'on attendra, mais plutôt vous qui attendrez les autres et les entraînerez. Ce comportement spontané, chaleureux et un peu soupe au lait paraîtra bien sympathique aux yeux de tout le monde ; mais vous risquez d'être parfois maladroit à cause de cette précipitation, qui pourrait provoquer des déconvenues.

Famille/Foyer

Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants, que vous accueillerez avec bienveillance. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une animation exceptionnellement joyeuse.

Vie sociale

Vous êtes d'une honnêteté irréprochable, soit ! Mais il serait utopique de vous attendre à ce que tout le monde le soit. Quoi que vous fassiez, sachez qu'il y aura toujours des gens malhonnêtes, des escrocs, des hypocrites. Acceptez cet état de choses sans vous révolter si vous ne voulez pas vous épuiser et vous créer des inimitiés ou même des hostilités inutiles.