Genève réveillonnera au bord du lac

  • Les Genevois vons s’en mettre plein les yeux, pour terminer l’année en beauté. GETTY IMAGES/MICHEL74100

    Les Genevois vons s’en mettre plein les yeux, pour terminer l’année en beauté. GETTY IMAGES/MICHEL74100

31 DÉCEMBRE • Envie de célébrer, comme il se doit, le passage à 2017? Alors, rien de tel que le cœur de Genève où chacun est invité à se retrouver, quai du Mont-Blanc, pour basculer en beauté dans la nouvelle année. Les trois scènes, installées pour l’occasion, proposent une programmation variée. Les festivités débuteront sur la scène Live de la Rotonde avec des concerts jazz, funk et blues proposés par l’Association pour l’encouragement de la Musique improvisée (AMR). Dès 21h, la Compagnie Urbaine associée au DJ de renommée internationale Tim Paris feront vibrer le bord du lac avec la présence de douze danseurs et skateboarders qui présenteront des numéros de danses et de voltige. L’Overground Festival sera également de la partie avec une programmation audacieuse sur la Scène Club electro, dès 21h. A 22h, la scène de la Rotonde se transformera en une disco du bout du lac avec We Love Disco, le set du collectif DJ The Blue Fire (CH) dans une ambiance magique illuminée par les feux d’artifice de minuit gracieusement offerts par le Grand Hotel Kempinski.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient bénéficier d’un moment de calme dans la soirée, un espace Lounge les accueillera dès 21h, proposant chaises longues et points de restauration.

Possibilité de se restaurer sur place: bars, food truck et stands de restauration vous accueilleront tout au long de la fête.

www.ville-geneve.ch/31GE