Printemps italien

VESPA PRIMAVERA 125 I.E. 3 V • Des stars de cinéma, hommes et femmes, ont fait la légende de la Vespa. La nouvelle Primavera, dont le premier modèle est apparu en 1968, respecte la tradition. Sa ligne est adoucie par les techniques modernes. Elle possède du caractère, même dans son moteur.

  • DR

    DR

Une évolution constante

Véritable instrument apte à faciliter les déplacements, le véhicule d’origine fait la place à un concentré de technologie au service du confort, de la sécurité et du plaisir de rouler. L’expérience d’une marque qui a vendu 18 millions de scooters dans le monde est profitable. La silhouette respecte les canons du passé et affiche une nervure frontale parfaitement conforme aux images que l’on a gardées. Les aspects pratiques ont été soignés, tout comme la position de conduite, ergonomique.

Le châssis est neuf, très rigide, la fixation du moteur à trois soupapes élimine les vibrations. Les performances, la consommation et la fiabilité figurent dans ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle. Ainsi, un service n’est nécessaire que tous les 10’000 km. De quoi voir venir et oublier tout souci. RE

www.vespa.ch