Chassez les toxines!

ALLERGIES • Une cure de printemps s’impose… avant d’attaquer la cure d’été.

  • «Je me ferais bien une petite cure de printemps!». ISTOCK/THOMFOTO

    «Je me ferais bien une petite cure de printemps!». ISTOCK/THOMFOTO

Au printemps, votre foie est exigeant. Il a trop de travail et a besoin de soins particuliers. Tout comme votre système immunitaire, il est fatigué, ce qui explique les problèmes d’allergies. Une cure de 21 jours vous permettra de passer cette saison en pleine forme… en attendant la cure d’été.

Retrouver un ventre plat

A faire pendant 3 jours et à recommencer à chaque fois que vous aurez envie de vous sentir plus léger. Le premier jour, à volonté: de la soupe épaisse avec des choux verts et rouges, des navets, des carottes. Le deuxième jour: des pommes crues, des poissons gras (sardine, maquereau, saumon) en boîte ou, mieux encore, à la vapeur. Le troisième jour: des pommes à la vapeur, écrasées à la fourchette avec de l’huile d’olive vierge. Vos kilos s’envoleront comme par miracle.

Nettoyer et régénérer notre foie

Notre foie est, sans aucun doute, l’organe le plus important de notre organisme. Il nous défend contre les invasions de microbes, virus et acariens. Bien souvent, fatigue et allergie ont une cause commune: un foie fatigué. Un de ses autres rôles, non moins important: nettoyer notre sang. Un travail colossal: en moyenne, 60 litres chaque heure! Au printemps, il nous demande de l’aide, offrons-lui une cure dépurative et régénérante. Chaque matin, buvez un grand verre d’eau avec le jus d’un citron et une cuillère à café de Rob des 7 Racines. Une recette ancienne qui contient les sept racines les plus amères et dépuratives du monde végétal. Amères ne signifie pas qu’elles soient mauvaises mais qu’elles stimulent la digestion. Si votre foie est fatigué, prenez en même temps deux comprimés de Régénérateur Hépatique, une formule 100% naturelle.

Système immunitaire stimulé

Le moyen le plus efficace pour retrouver votre tonus et prévenir les risques d’allergies: le kale. Il vous suffit d’une salade de feuilles de kale chaque jour, assaisonnée avec un peu de citron et d’huile d’olive, c’est délicieux. Ajoutez-y du fenouil frais coupé en fines lamelles pour un super effet drainant. Vous voulez plus simple? Deux comprimés de Kale 100% vous aideront à terminer l’hiver et à entrer dans la belle saison à 100 à l’heure!

Un conseil? Appelez le 022 731 06 39.