Coquine chasse au sex-toy

INSOLITE • Après Pokemon Go, voilà la chasse à un seul vibromasseur, enterré quelque part en Romandie.

  • Qui trouvera le sex-toy caché? PASCAL BITZ

    Qui trouvera le sex-toy caché? PASCAL BITZ

Les Pokemon Go, du nom du jeu virtuel pour chasser ces petits bonhommes de dessins animés via son smartphone, n’ont plus qu’à aller se rhabiller lorsqu’ils apprendront que cette semaine les Genevois pourront chasser un… sex-toy, planqué quelque part en Suisse romande!

Planqué en Suisse romande

«Ce n’est pas un gag! lance l’un des deux associés du site JouJou.ch, boutique érotique à Genève, inititeur de cette chasse insolite et coquine. Cela fait dix ans que je souhaitais lancer une chasse au sex-toy sur internet. Cette fois, go, je lance la chasse à un seul vibromasseur, qui a été planqué quelque part en Suisse romande.»

Pas d’application

Et où a été enterré le fameux sex-toy vibrant? Genève, Lausanne, Fribourg, Neuchâtel? Pour trouver l’objet insolite, six d’indices, dont la longitude, latitude du lieu sur une carte topographique, sont diffusés, dès le 5 octobre, sur Facebook et sur le site JouJou.ch. Il faut donc ouvrir l’œil ces six prochaines semaines pour connaître la cache précise de l’objet du plaisir.

«Ce jeu ne demande en effet aucune application sur son smartphone, mais bien d’aller chercher des énigmes permettant de découvrir le canton, l’endroit exact où nous avons enterré le sex-toy», précise encore les responsables.

Qui tiennent à rappeler qu’il y a bien un seul objet coquin à déterrer. A la clé, le vainqueur gagnera le vibromasseur Womanizer Pro40 dernière génération qu’il aura déterré et… 2000 francs cash!

Le site web: www.joujou.ch