Le Gniolu

  • Thierry Meury - Le Gniolu

    Thierry Meury - Le Gniolu

AVOUE ÊTRE, comme tout le monde, un peu déboussolé par le renvoi du procès de Fabrice A. Ceci pour une troisième analyse psychiatrique. Les deux experts français mandatés dans un premier temps ne pouvaient, selon la presse, se résoudre à répondre simplement par oui ou par non à ce que leur demandait le procureur général. Il paraîtrait même que les deux psys en question ont trouvé Jornot à ras La Pâquerette.

A LU ce titre dans un quotidien genevois: «Ana Roch lance le MCG 2.0 avec les élections de 2018 en point de mire». Un MCG 2.0, ça ne va pas vraiment nous changer des débuts où le mouvement était dirigé par Stauffer et Medeiros. Si ce n’est qu’à cette époque, c’était plutôt le «MCG deux zéros»!

A DÉCOUVERT, en parcourant la presse romande, que de jeunes étudiants jurassiens de la commune de Courtemaîche, pour venir en aide à l’association Espoir (aide au tiers-monde), ont mis sur pied il y a peu une soirée intitulée «lasagnes humanitaires». Après le passage de Matthew sur Haïti, on attend avec impatience la soirée «bolognaise du cœur».