Le Gniolu

  • Thierry Meury - Le Gniolu

    Thierry Meury - Le Gniolu

A LU le récit des malheurs d’Eric Stauffer. Devenu député indépendant, sa demande d’adhésion à l’UDC lui a été renvoyée au visage à la vitesse d’un verre d’eau. Raison pour laquelle l’intéressé a annoncé, «le lancement d’un nouveau parti… le 13 septembre»! Et pourquoi pas le 11? Ce serait bon pour casser la baraque dans un scrutin à deux tours.

CONNAISSAIT DéJà le mouvement ni putes, ni soumises, une appellation qui ne favorise pas les rencontres. Mais voici que les féministes intégristes se mettent à défiler dans les rues baptisant leur cortège la marche des salopes. Une procession au succès mitigé, plus d’un ayant pu remarquer qu’elles n’étaient pas toutes présentes.

REMARQUE que le culot n’étouffe pas la patronne de La Poste, Susanne Ruoff. Ce que beaucoup doivent sans doute regretter. Quelques représentants du peuple ayant eu le front de lui rappeler sa mission de service public, le titre d’un quotidien genevois démontre que la dame ne se prend pas pour la queue d’une poire: «Ruoff met en garde les élus fédéraux»! Et si les élus disent non à cette Erdogan en jupon, elle leur supprime aussi leur poste?