Macabre découverte en 2014: la police cherche des témoins

ARVE • Quatre ans après la découverte d’une femme sans vie dans la rivière du côté de Carouge, la police lance un appel à témoins. La défunte n’est toujours pas identifiée.

  • La défunte a été retrouvée en novembre 2014 dans l'Arve. DR

    La défunte a été retrouvée en novembre 2014 dans l'Arve. DR

  • dr

  • DR

La macabre découverte d’une femme âgée entre 40 et 50 ans dans l’Arve le 11 novembre 2014, reste toujours un mystère pour les enquêteurs. Quatre ans après les faits, la police cantonale diffuse pour la première fois des photos de la défunte, retrouvée au milieu de l’Arve à la hauteur des chutes du Cheval-Blanc situées sur la commune de Carouge .

Qui la connaît?

Son signalement est le suivant: Femme, 40 - 50 ans environ, 156 cm, 56 kg, prothèse dentaire totale (haut et bas), cheveux blonds (coloration) attachés en chignon, vêtue d’un jeans bleu serré, chaussée d’une paire de bottes montantes.   L’inconnue portait une petite montre argentée de marque Lorus au poignet gauche et une paire de boucles d’oreille style perle. En outre, un tatouage trèfles à quatre feuilles a pu être remarqué entre le pouce et l’index de la main droite.

L’enquête menée, y compris par des diffusions internationales aux autres polices, n’a pour l’heure pas permis d’identifier cette femme. Toute personne ayant des informations à fournir est priée de prendre contact avec la police judiciaire de Genève au + 41 22 427 72 40.