Le Macumba tire sa révérence MACUMBA La discothèque ferme

  • Le Macumba fermera le 31 mars prochain. DR DR

    Le Macumba fermera le 31 mars prochain. DR DR

  • Le Macumba fermera le 31 mars prochain. DR DR

    Le Macumba fermera le 31 mars prochain. DR DR

BD • Lieu emblématique de la danse et de la vie nocturne de la région, le centre de loisirs du Macumba ferme définitivement ses portes à la fin du mois de mars. Après 37 ans d’activité, l’arrêt de la discothèque située à côté de Saint-Julien-en-Genevois devrait assurément provoquer une vague de nostalgie en Suisse et en France, tant la boîte de nuit a vu s’user des semelles et des tentatives de drague! On a tous quelque chose en nous du Macumba, pourrait reprendre Jean-Pierre Mader, qui l’a d’ailleurs chanté, à l’apogée des années 80. Migros France est le nouvel acquéreur de l’établissement. La vente aux enchères de l’intégralité des équipements sera organisée à la fin du mois d’avril.

NEYDENS • Lieu emblématique de la danse et de la vie nocturne de la région, le centre de loisirs du Macumba ferme définitivement ses portes à la fin du mois de mars. Après 37 ans d’activité, l’arrêt de la discothèque située à côté de Saint-Julien-en-Genevois devrait assurément provoquer une vague de nostalgie de la part des nightclubbers, suisses et français, tant la boîte de nuit a vu s’user des semelles et des tentatives de drague! On a tous quelque chose en nous du Macumba, pourrait reprendre Jean-Pierre Mader, qui l’a d’ailleurs chanté, à l’apogée des années 80.

Migros France s’étant porté acquéreur de l’établissement, ce dernier tirera donc sa révérence le 31 mars prochain. La vente aux enchères de l’intégralité des équipements (animation, restauration, décoration, mobilier) sera pour sa part organisée à la fin du mois d’avril. BD