Musique, Sport et Festival

MUSIQUE - Avec Cecilia en plein air

«My Heart belongs to Cecilia Winters!» me crie Gérard depuis le salon. C'est qui cette fille qui vole le cœur de mon homme? Avant que je ne casse toute la vaisselle de Limoges, il me tend le programme du Vernier sur Rock. C'est un groupe suisse très prometteur, qui y jouera le vendredi soir. Ouf. On a frôlé la scène de ménage!

SPORT - Le parcours de l'impossible

Ce qui est impossible, c'est d'évoluer dans l'appartement sans se casser une jambe après y avoir laissé Gérard seul le week-end. Une vraie course d'obstacles. Je ne serai donc pas dépaysée au parcours sportif décalé proposé aux Jeux de Genève: La Tour infernale, Massacre à la raquette, Le rebond, La brute et le truand, ou encore Hockey Corral… même pas peur, je suis déjà entraînée.

FESTIVAL - Fanfare déjantée

Ce festival de mai est mon chouchou. Entièrement gratuit (et vous savez comme j'aime ce qui ne se monnaie pas), et dont la programmation est d'une qualité rare. Il m'est aussi difficile de vous conseiller un spectacle en particulier que de choisir la couleur de mon vernis à ongles! Ne ratez en tout cas pas la fanfare des Fils de Teuhpu, samedi sur la grande scène.