Saint-Julien célèbre la guitare

  • Le groupe Gotthard revient pour la deuxième fois à Saint-Julien.

    Le groupe Gotthard revient pour la deuxième fois à Saint-Julien.

FESTIVAL • De nombreuses têtes d'affiche sont au programme du festival Guitare en scène, sous le patronage du remarqué Wayne Kramer, parrain de l'édition 2012. Il y a bien sûr le mythique groupe suisse Gotthard déjà présent au festival en 2007, le groupe G3 de Joe Satriani qui enflammera la scène en réunissant Steve Vaï et le guitariste de Deep Purple Steve Morse. Enfin, les barbus les plus connus de la planète du groupe ZZ Top donneront un concert enrichi de leur dernier album Texicali.

Surprise
La grosse surprise de cette édition 2012 réunira le 29 juillet le bassiste et claviériste de Led Zeppelin, John Paul Jones, en duo avec le célèbre bluesman de 71 ans, Seasicsk Steve.A l'origine, Guitare en scène est né de la passion de quelques amis guitaristes qui se sont lancé le pari fou d'organiser eux-mêmes «leur festival» pour voir jouer «à domicile», les plus grands noms de la guitare.«Guitare en scène», festival international, du 26 au 29 juillet au Stade des Burgondes à Saint-Julien-en-Genevois. Rens. et billets sur le site www.guitare-en-scene.com

GAGNEZ 10 billets
Pour gagner: jouez par SMS en envoyant GHI GUI au 911 (1fr.90 le SMS) par téléphone au 0901 888 022, code 12 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe), jusqu'au lundi 16 juillet à minuit. Ou remplissez un bulletin à nos guichets, 22, av. du Mail.