Gros pénis

  • Gros pénis

    Gros pénis

Que dois-je penser des extenseurs de pénis? Peuvent-ils être dangereux si on les utilise mal ou trop souvent ?

Le fantasme du gros pénis est universel chez les hommes: plus il est gros et plus ça fait viril! Plus il est dur, plus elle aimera ça et plus elle aura du plaisir. Les hommes ont aussi le droit de chercher à épater et à plaire, non? Eux aussi ont besoin de se sentir désirés et de se rassurer narcissiquement.Mais les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus… Et comme ce qui les attire chez une femme ce sont ses rondeurs et protubérances, ils s'imaginent qu'il en va de même pour les femmes. Donc, ils croient qu'une grosse bosse dans le slip va attirer le regard et constituer un élément de séduction déterminant. Avez-vous déjà observé la parade amoureuse chez les animaux? Le gorille bombe le torse, le coq gonfle son jabot, le paon se pavane en hérissant ses plumes… Chaque mâle cherche à impressionner et à rivaliser avec ses concurrents pour s'attirer les faveurs des femelles ébahies devant tant de prouesses et d'atouts.

Usage occasionnel

C'est pour cette raison que les extenseurs de pénis sont utilisés par les stars masculines qui se donnent en spectacle dans les films X. Ce sont des pompes à vide ou des anneaux qui se placent à la base du pénis et permettent par un phénomène d'engorgement vasculaire d'augmenter temporairement la taille et la fermeté d'une érection. Utilisés occasionnellement ils ne sont pas dangereux, mais attention leur usage trop fréquent peut conduire à la nécrose de l'organe génital masculin.

Ce que veulent les femmes

Et que pensent les femmes de tout cela? Que répondent-elles à la question finale qui conclut les ébats par un: «Alors chérie, tu as aimé?»? Ou pour les moins sûrs: «Alors chérie, c'était comment?». Que répondre à un homme qui aimerait tant être félicité pour sa performance sexuelle, mais qui doute un peu du résultat? Surtout quand on sait combien les femmes n'aiment pas se sentir comme sur un ring ou devant une caméra, et encore moins devenir un objet sexuel toujours consentant comme dans ces films où les actrices s'extasient et se pâment devant des sexes masculins monstrueux et artificiellement gonflés qui feraient partir en courant la plupart d'entre nous.Et non, Messieurs, désolée de vous décevoir, sachez que la gent féminine ne vous sélectionne pas pour la taille de vos attributs masculins génitaux mais pour un tas d'autres qualités beaucoup plus subtiles qui font de vous l'homme de notre choix et de notre cœur.