Orgasme synchronisé

  • Orgasme synchronisé

    Orgasme synchronisé

Orgasme synchronisé

Il manque à notre sexualité conjugale la possibilité de jouir ensemble pendant le coït. Ce qui nous frustre beaucoup tous les deux.

Nous courrons tous après ce mythe sexuel idéal, magnifiquement représenté au cinéma, qui semble sur l'écran une évidence facile à atteindre quand on s'aime… Ces scènes romantiques montrant l'apothéose d'un couple amoureux qui, après de nombreuses péripéties et empêchements, se retrouve enfin dans l'intimité avec un plaisir manifestement partagé, émoustillent nos sens et nous laissent rarement indifférents. Pourquoi ne parvenons-nous pas à le reproduire dans nos vies quotidiennes, alors que nous en rêvons si fort depuis notre tendre adolescence? Confrontés à la pratique, dans la réalité de nos vies, qui parvient à tous les coups à cet idyllique orgasme simultané?

Inégalité

Il y a une formidable inégalité entre le développement sexuel des hommes et des femmes. Les garçons, appareillés à l'extérieur, de façon claire et visible, ont un net avantage: ils apprennent vite à jouer avec leur zizi qui n'a bientôt plus aucun secret pour eux… Au début de la puberté, la nature leur offre spontanément ce merveilleux cadeau de l'éjaculation accompagnée d'un orgasme, qu'ils vont pouvoir reproduire à volonté et sans aucune difficulté. Mais cela n'est pas si simple pour les petites filles qui vont tenter d'explorer cette partie intime de leur anatomie pour apprendre comment elles sont faites: chez elles, tout est très bien caché! Leur minuscule clitoris, protégé par un capuchon, est bien camouflé et difficile à repérer. Il faut patience et persévérance dans son auto-exploration pour découvrir le miracle de l'orgasme clitoridien. Sans parler du vagin, organe intérieur et donc invisible, qui n'est accessible qu'avec un doigt malicieux bien orienté, ce que beaucoup de jeunes femmes ne découvrent qu'avec l'aide d'un partenaire curieux et insistant. L'accès au plaisir sexuel féminin n'a rien de simple ni de gratuit.

Entraînement

Partant de cette disparité fondamentale, il devient difficile de synchroniser le plaisir masculin avec le féminin. Le premier est rapidement acquis et reproductible à volonté, quand le second est plein de mystère et difficile à atteindre, à moins que vous ne l'entraîniez très régulièrement afin qu'il devienne un véritable réflexe automatique.