Encarts publicitaires

Avec l’encartage dans les journaux GHI, Lausanne Cités, Le Régional, vous optimisez votre communication:

  • Vous bénéficiez d’un des meilleurs taux de pénétration auprès des lecteurs de ces 3 titres, et ce pour l’ensemble du foyer. Par ailleurs, 9 personnes sur 10 lisent les documents encartés dans GHI. Vous communiquez efficacement.

  • Vous accédez à toutes les boîtes aux lettres y compris celles mentionnant «Pas de pub»: vous augmentez de plus de 30% le nombre de foyers touchés en Suisse romande! (Source DMC). Vous communiquez auprès de nouveaux clients potentiels.

  • Vous profitez de la notoriété de ces titres car en touchant nos fidèles lecteurs, vous êtes à même de prolonger avec votre document encarté, le lien de confiance que nous avons préalablement établi avec eux. La notoriété de nos titres est au service de votre communication.

  • Vous êtes libre d’utiliser votre propre support de communication, sans contrainte, ce qui facilite votre identification par le lecteur. Vous maîtrisez votre image et votre communication.

  • Vous pouvez couvrir tout ou partie de l’Arc lémanique avec une seule communication, et ce de manière personnalisée: possible encartage dans un titre une semaine, dans un autre la semaine suivante… Vous profitez d’un excellent rapport coût / lectorat du marché suisse romand.

 Pour plus d’information comme pour un devis, n’hésitez pas à nous consulter par email  ou par téléphone : 022 807 22 78.